dimanche 20 novembre 2011

Paris



Allez voir le blog de BOUTANOX, il a énormément de talent!




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah une blague, y avait longtimps!!!

Anonyme a dit…

ah paris paris.... tellement vrai on dirait geranium qui raconte avec juste un peu moins de mots,...
David C

Boutanox a dit…

Tu m'as devancé, j'ai pas encore fait ma note pour cette soirée ! En tout cas, ça a été un réel plaisir de vous rencontrer tus les deux en vrai.

Belzaran a dit…

Je découvre ton blog (par Boutanox). Ca a l'air sympa. Je reviendrai.

Piet Bulle a dit…

Merci Belzaran, tu es le bienvenu ici!

Lucie a dit…

Chouette note!C'est que tu deviens connu, dis!;-)Prochain événement de bloggeur, je ramène ma couenne aussi!Biz

Piet Bulle a dit…

Merci Lucie, avec plaisir.

J'attends la suite de ton histoire de ventre...